Chaque personne qui tient un blog à sa chance pour faire une différence sur la blogosphère! Et je pense faire parti de ces personnes. C’est pourquoi, j’ai créer mon site il y a de ça quelques années.

 Es-tu prêt(e) à réaliser tes objectifs sans limite?

En tout cas, moi je le suis ! Mon plus gros trait de caractère est l’ambition et je dirais que le deuxième c’est la détermination. J’ai toujours faire plein de choses différentes du plus loin que je me souvienne. Avoir plusieurs objectifs c’est mon quotidien. Je ne sais pas choisir alors autant tous les réalisés.


Mon objectif : T’aider à accepter tes multi passions et t’aider à vivre comme tu le souhaites réellement !


Je suis multipassionnée ou bien slasheuse si tu préfères !

Pour certain je suis nommée d’instable mais qu’importe, une slasheuse ne peut pas plaire à tout le monde après tout.

J’ai décidée que c’était pas grave, qu’il fallait simplement que je continue d’être comme je suis. Une meilleure version de moi-même.

Le monde est fait de tout type de personne vous le savez, n’est-ce pas? Et c’est ce qui fait la beauté de notre planète.

J’ai décidé d’être authentique. Je fais partie d’aucun type, d’aucune catégorie, je suis juste Cécile, la créatrice de ce site.

Créatrice qui ne sait pas choisir une niche à la fois. Qui s’y force quand même un peu… mon dieu choisir que c’est difficile.

hey cocoon about

Je suis esthéticienne de diplôme, prothésiste ongulaire de formation et autodidacte pour tout le reste.

Je suis critique du cinéma asiatique, graphiste, écrivain, professionnelle du mlm et traductrice.


Je n’ai jamais su m’intégrer nulle part que dans ma propre bulle

Je fini toujours par m’ennuyer ou bien par déranger mon prochain à force d’avoir autant d’ambition à mon si petit age. ( est-ce qu’on appellerait pas ça de la discrimination? mmh )

J’ai toujours voulu rentrer dans les cases pour faire plaisir à ma famille. Avoir un vrai CDI pour plaire à papa & maman, mais pour être clair ce n’est définitivement pas mon truc. Le métro-boulot-dodo n’a jamais été fait pour moi bien que je sois encore en CDI à ce jour. ( faut bien payer les factures et les besoins quotidiens )

Ce qui se passe, c’est que je ne peux me cantonner qu’à une seule activité, donc même avec ma petite entreprise, je souhaite également faire partie du projet de quelqu’un d’autre

Malheureusement, comme je vous le disais au début de ce paragraphe, je m’ennuie vite, je fais rapidement et le tour et là…. C’est le moment de chercher une nouvelle mission ailleurs, pour encore de belle aventure, de nouveau skills à développer. Je préfère d’ailleurs un bon CDD de 3 à 6 mois qu’un CDI qui m’enferme dans leur bulle…

Je préfère tellement être dans ma propre bulle. Celle où la créativité n’a aucune limite, où les idées sont en liberté, où je peux m’exprimer sans être mal compris.


Je suis une slasheuse (presque) assumée

(descriptif en cours d’écrire)


La seule personne à qui tu dois te comparer, c’est celle que tu étais dans le passé.
— TARAJI P HENSON